Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 juillet 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Encore quelques jours pour s’inscrire au trajet familial du Défi Vélo Plein Air

PARCOURS DE 16 KM

Défi Vélo Plein Air

©Photo : gracieuseté

Le comité organisateur convie les automobilistes à redoubler de prudence à l’approche des participants qui circuleront en pelotons. Les participants du trajet de 261 km et de 100 km seront escortés de véhicules dûment identifiés.

Il est toujours temps de s’inscrire au trajet familial du Défi Vélo Plein Air, organisé au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, même si la période d’inscription aux trajets de 100 km et 261 km est fermée.

Le dimanche 14 juillet, beau temps, mauvais temps, les participants sont attendus à 12 h 30, au stationnement du marché Alimentation Coop Rimouski IGA Extra (boulevard Jessop), pour le départ à 13 h, à destination du Site historique maritime de la Pointe-au-Père, avant de revenir vers la boutique Vélo Plein Air (pour les plus aguerris) ou au marché Alimentation Coop Rimouski IGA Extra.

Le trajet familial empruntera la piste cyclable longeant le fleuve Saint-Laurent et l’encadrement sera assuré par les vélos patrouilleurs de l’Association Rimouski Ville Cyclable et les membres du Club cycliste de Rimouski. À cette occasion, la vitesse de roulement sera adaptée aux enfants de niveau primaire et une collation sera offerte aux participants.

Les enfants de moins de 14 ans devront être accompagnés d’un adulte responsable. Le coût d’inscription est de 20 $ par groupe maximum de six personnes et une contribution volontaire est suggérée.

On peut s’inscrire d’ici le 11 juillet en visitant www.defivelopleinair.org ou en contactant Véronique Roy au 418 724-0600, poste 2006. Après cette date, il sera possible de s’inscrire sur place le jour de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média