Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Pub La Grande Ourse soutient la Fondation de la Santé de La Mitis

Implication communautaire

Grande ourse Fondation santé

©Gracieuseté

Éric Roussel propriétaire du Pub La Grande Ourse et Andy Guay président de la Fondation de la Santé de la Mitis.

Dans le cadre de sa prochaine campagne de financement qui sera lancée officiellement l'automne prochain, la Fondation de la Santé de La Mitis souligne la contribution d’Éric Roussel, propriétaire du Pub La Grande Ourse situé au Château Landry qui versera 1 $ à la Fondation pour chaque burger vendu le mercredi.

« Il s'agit d'un geste d'appui concret pour soutenir la Fondation dans sa mission d'améliorer l'offre de soins et de services de santé dans La Mitis. La contribution de M. Roussel sera utilisée à bon escient : le patient est au coeur de notre engagement », souligne le président de la Fondation de la Santé de La Mitis, Andy Guay.

La Fondation de la Santé de La Mitis a pour mission d'assurer aux installations de La Mitis une source de financement complémentaire. Les dons recueillis par l'organisme sont investis dans l'achat d'équipements médicaux et la réalisation de projets rassembleurs, qui permettent d'améliorer l'offre de service et la qualité de vie des usagers des installations de La Mitis du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent.

« Je suis très heureux de pouvoir faire ma part pour le mieux-être de ma communauté. Je suis assuré que ce 1 $ sera bien investi. J'invite la population à encourager la Fondation de la Santé de La Mitis en mangeant un burger à sa santé », déclare le propriétaire du Pub La Grande Ourse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média