Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 juillet 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Sophie D’Anjou présidera le prochain tournoi de golf de La Coop Purdel

PARKINSON BSL

Robert Fournier, président de Parkinson Bas-Saint-Laurent, Sophie D’Anjou, directrice Desjardins Entreprises et Gilles Blaquière, directeur général La Coop Purdel.

©Photo : gracieuseté Karine Blouin

Robert Fournier, président de Parkinson Bas-Saint-Laurent, Sophie D’Anjou, directrice Desjardins Entreprises et Gilles Blaquière, directeur général La Coop Purdel.

La directrice de Desjardins Entreprises Bas-Saint-Laurent, Sophie D’Anjou présidera le prochain tournoi de golf de La Coop Purdel au bénéfice de Parkinson Bas-Saint-Laurent.

Présentée le samedi 24 août au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer, cette rencontre sportive de formule Mulligan à quatre joueurs, avec départs simultanés (shot gun), débutera dès 11 h.

Dans le cadre du concours « Votre élan pourrait être payant ! » et grâce à l’implication de Lamontagne Auto - Honda et de Desjardins Assurances, le participant qui réalisera un « trou d’un coup » sur le vert identifié à cette fin, méritera une location gratuite de 48 mois, à 20 000 km/année pour un véhicule Honda, modèle HRV LX 2019. D’autres prix seront attribués lors de la soirée.

Le coût d’inscription est de 125 $ par golfeur incluant le droit de jeu, la voiturette et le souper, et de 35 $ par personne pour le souper seulement.

Pour s’inscrire : golf@purdel.qc.ca ou Parkinson Bas-Saint-Laurent au 418 732-2086 ou 418 722-0600.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média