Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

09 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Témiscouata et Rivière-du-Loup ont le meilleur sur La Pocatière

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Rivière-du-Loup poursuit Rimouski dans la division Est.

Philippe-Antoine Gagnon a eu le meilleur sur Martin Bossé dans un bon duel de lanceur pour permettre au CIEL-FM de Rivière-du-Loup de remporter un gain de 3 à 1 sur le CHOX-FM de La Pocatière, devant un auditoire de plus de 100 personnes, lundi soir dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Les deux lanceurs n’ont donné que quatre coups sûrs chacun tout en franchissant la distance au monticule. Le CHOX-FM a ouvert le score en deuxième manche sur le ballon-sacrifice de Cédric Lizotte qui a poussé Thomas Hudon au marbre. Le CIEL-FM a pris les devants dès son tour à la batte lorsque Jeff Richard a fait le tour des buts sur le triple de Guillaume Chénard, qui est venu toucher à la dernière base à son tour sur le simple de Félix-Alexandre Trudel. Jeff Richard a produit le troisième point (Stéphane Pouliot) des gagnants en frappant un simple opportun avec deux retraits en fin de sixième manche.

Dimanche, les Braves Batitech du Témiscouata ont marqué sept points dans la deuxième moitié du match (4, 1 et 2) sur huit des neuf coups sûrs de l’équipe pour ainsi prendre la mesure de La Pocatière par la marque de 8 à 5. Félix Castonguay a été le plus prolifique en attaque durant cette poussée avec un coup sûr par manche. Armando Hernandez est le lanceur gagnant avec un match complet de six retraits au bâton. Dave Rémillard écope de la défaite. Patrick Ouellet a trois coups sûrs en quatre présences et un point produit pour les gagnants.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média