Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

10 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Shaker de Rimouski reçoit Rivière-du-Loup ce mercredi soir

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Finj de saison excitante au baseball senior régional.

Dans un match crucial pour le 2e rang de la division Est de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent, le Shaker de Rimouski reçoit le CIEL FM de Rivière-du-Loup ce mercredi soir à 20 h.

Avec une victoire, les Louperivois d’approcheraient à un match des hommes de Michel Francoeur qui pourraient hausser leur avance à trois parties avec une victoire. Rimouski a une fiche de neuf victoires et six défaites comparativement à sept victoires et huit revers pour les visiteurs. Une fin de saison qui s’annonce excitante au baseball senior bas-laurentien alors que toutes les équipes seront des séries de fin de saison.

Autre victoire de Grand Sault

Dans la division Ouest, Grand Sault a remporté une 12e victoire en 16 matchs, mardi, un gain de 7-3 face au Témiscouata. Une foule de plus de 200 personnes a vu Billy Parker prendre le contrôle du match avec un coup de circuit de trois points en première manche et contrer l’avance de 2 à 0 que les Braves s’étaient donnés en levée de rideau. Parker a bien éparpillé les huit coups sûrs qu’il a accordés lors du match pour ajouter la victoire à sa fiche. Il a de plus frappé trois coups sûrs. Les Cataractes ont donné un bon coup de main à leur lanceur en marquant un point par manche jusqu’en sixième.

Un autre match est présenté ce mercredi à 20 h alors que Matane se rendra à Trois-Pistoles.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média