Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 juillet 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Mont-Joli vibre au son du rock, du country et du disco

Martin Deschamps

©Photo Roger Deslauriers

Martin Deschamps interprétera de grandes chansons du répertoire rock en compagnie de Breen Leboeuf et Nanette Workman, vendredi soir.

FRESQU’Ô FÊTE. La Fresqu’Ô Fête de Mont-Joli promet de satisfaire un large public pour sa 10e présentation qui se déroule tout le week-end, au chapiteau du Stade du Centenaire et au centre-ville.

Les festivités s’ouvrent avec des airs de country jeudi soir, à 20 h, en compagnie de Laurence Doire. Avec ses musiciens, elle offrira de classiques et des compositions originales. Le lendemain soir, Yannick Gagnon mettra la table pour trois grands noms du rock : Breen Leboeuf, Martin Deschamps et Nanette Workman. Un hommage aux Colocs avec la formation Tassez-vous de d’là complètera la 2e journée de fête.

La soirée de samedi se déroulera au son des années 1970 et 1980 avec les Disco Divas. Le chansonnier Antoine Lévesque et le groupe mitissien High-Five Band seront aussi du rendez-vous. Un gala folklorique animé par Régis Levasseur viendra compléter la programmation sous le chapiteau, le dimanche entre 13 h et 16 h.

En plus des spectacles, plusieurs activités familiales sont proposées au public dans la journée de samedi. La course de tacots du Club Optimiste sera de retour sur le boulevard Jacques-Cartier. Le spectacle pour enfants Brimbelle à la ferme sera aussi présenté sur la scène extérieure du Château Landry. Le public pourra également se prêter à une visite du circuit des fresques au cours du week-end.

Les bracelets sont en vente au coût de 30 $. L’accès au site est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média