Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

12 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le 5e tournoi de baseball pee-wee de Rimouski est en cours

40 matchs présentés

Patriotes Rouyn-Noranda Championnat Canadien 2018

©Gracieuseté

Baseball mineur

La 5e présentation du tournoi de baseball mineur pee-wee A et B de Rimouski a débuté jeudi soir avec deux matchs au programme.

Les élans Bleu de Rimouski ont remporté leur premier match en disposant de l’Express Desjardins de Mont-Joli 7-5. Tirant de l’arrière 3-1, l’équipe rimouskoise a remonté la pente pour remporter le match. En lever de rideau, les Cougars de St-Pascal ont battu le Bérubé/Fleury de Trois-Pistoles 11 à 6.

Le tournoi provincial de baseball mineur pee-wee A et B de Rimouski se poursuit durant tout le week-end. Il reste 38 parties de baseball qui se dérouleront sur les trois terrains utilisés soir les terrains 1 et 2 du Complexe Sportif Guillaume-Leblanc ainsi que le terrain de St-Robert.

Ce vendredi, 15 matchs seront disputés en espérant que dame nature collabore. Les Élans Rouge affronteront les Dodgers de St-Honoré à 16 h au terrain 1. Les Élans Noir disputaient leur premier match à 12 h 15 contre les Titans B2 de Lévis. Les Élans Bleu vont jouer leur deuxième partie à 18 h 15 ce soir contre les Condors Polycors de Charlesbourg.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média