Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 juillet 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Les Terrasses urbaines animeront le centre-ville de Rimouski

Terrasses urbaines Rimouski

©Archives - L'Avantage Rimouski

Pendant les trois semaines des Terrasses urbaines, une portion de la rue Saint-Germain Est devient piétonne.

Les Terrasses urbaines Cogeco, un événement qui attire chaque année son lot de visiteurs, animeront dès mardi le centre-ville de Rimouski, pour une période de trois semaines.

La rue Saint-Germain Est sera piétonne entre la rue Belzile et l’avenue de la Cathédrale, pendant toute cette période. Les restaurants, bars et différents commerces y installeront leurs terrasses ou leurs stands durant les 20 jours de l'événement et une panoplie d'activités sera proposée, tels que des animations familiales, des spectacles musicaux ou encore des zones sportives.

Cette semaine, la programmation inclut notamment des spectacles du Chœur Gospel, de la Fanfare Gipsy Pigs, un 5 à 7 avec le chansonnier Keven Côté en ouverture de l’événement mardi soir, le retour du canon à mousse samedi, des projections murales par le cinéma Paraloeil, et plusieurs autres animations de rue.

La Ville de Rimouski avise les utilisateurs des voies de circulation du secteur qu’une portion de la rue Saint-Germain Est sera fermée dans le cadre de l’événement, entre l’avenue de la Cathédrale et l’avenue Belzile, du lundi 15 juillet, 8 h, jusqu’au lundi 5 août, 19 h.

Les Terrasses urbaines se déroulent du 16 juillet au 4 août.

Commentaires

15 juillet 2019

Mario Mailloux

Quelle belle initiative nous l'apprétion d'année en année BRAVO aux commerçants qui y participent pour notre plaisir de se réunir en famille et entr'amis.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média