Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

14 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Jack Saloon remporte la Classique Pro 4 vs 4 Boulevard Chevrolet

Coulombe, Caron et Pouliot ont le meilleur sur Dubois, Desrosiers et D'Astous

Classique Pro gagnants

©Gracieuseté

Les gagnants et les finalistes de la division Pro.

C’est la formation du Jack Saloon formée notamment de Patrick Coulombe, Jordan Caron et Marc-Antoine Pouliot qui enlève les honneurs de la division pro de l’événement tenu vendredi et samedi au Complexe Desjardins de Rimouski.

Ils ont vaincu en finale l’équipe du Bovino composé notamment de Pierre-Luc Dubois, Julien Desrosiers et Charles-Edouard D’Astous. Les bourses des champions au montant de 1 100 $ a été remise à Rêves d’enfants. Les autres champions sont le Garage Julien Ross dans la division relève et l’équipe Caissy dans la classe open.

« La 3e présentation a été un franc succès. La division pro a offert tout un spectacle aux amateurs présents. On a également pu assister à du jeu rapide et intense dans les divisions OPEN et Relève. Les coups de cœur du public ont été sans aucun doute Pierre-Luc Dubois, des Blue Jackets de Colombus, et Julien Desrosiers, un ex-Océanic originaire de Saint-Anaclet évoluant en France depuis plusieurs années. Parlant de Julien, malgré ses 38 ans, il a démontré tout son grand talent à la foule rimouskoise. Ce qui m’a le plus frappé, c’est la disponibilité des joueurs auprès des partisans. Pierre-Luc Dubois a été d’une grande gentillesse et accessible durant tout le week-end. À un moment, a une table, un jeune partisan de l’Océanic était entouré de Charles-Edouard D’Astous, Anthony D’Amours, Eliott St-Pierre, Ludovick Soucy et Jordan Lepage occupé à faire signer ses cartes de hockey de l’Océanic. Un beau moment. Autant les partisans que les joueurs nous ont remerciés à plusieurs reprises pour l’événement. Un gros merci aux commanditaires et a l’an prochain », commente l’organisateur, Simon St-Pierre.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média