Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

14 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Shaker reprendra son match de samedi contre Matane ce lundi

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Rimouski voudra priofiter de la visite de Matane, qui a seulement deux victoires cette saison, pour augmenter son avance sur Rivière-du-Loup.

Le Shaker de Rimouski reprendra son match contre Matane reporté vendredi en raison de la pluie ce lundi à 20 h au Complexe sportif Guillaume-Leblanc.

Les hommes de Michel Françoeur n’ont donc pas joué en fin de semaine. Ils conservent une fiche de neuf victoires et sept défaites au deuxième rang de la division Est de la Ligue de baseball senior Puribec, 1,5 match devant Rivière-du-Loup qui a perdu 11-0 contre Edmundston, vendredi soir.

Dans les autres matchs du week-end, le lanceur du Frontière FM d’Edmundston Élixander Fernandez a donné tout un spectacle en cognant deux circuits de deux points avec Brian Collazo sur les buts à chaque occasion en troisième et cinquième manche en plus de lancer six manches pour enregistrer la victoire au monticule et mener les siens à une victoire de 4 à 3 sur les Braves Batitech du Témiscouata, dimanche. Brian Collazo est venu lancer la septième manche pour enregistrer le sauvetage.

Samedi, Matt Curry (Cataractes de Grand Sault) et Antoine Bernier (CHOXFM de La Pocatière) se sont livrés tout un duel de lanceur en faveur de l’artilleur du CHOX-FM au compte de 1 à 0 devant plus de 100 personnes. Rémi Lévesque a poussé Michaël Lavoie (auteur d’un simple et d’un vol de but) au marbre en cinquième manche avec un retrait pour inscrire le seul point du match, dans le premier match d’un programme double.

Publicité

Défiler pour continuer

Dans le deuxième match, Martin Bossé a continué l’excellent travail d’Antoine Bernier du premier match en mystifiant également les frappeurs des Cataractes de Grand Sault pour mener le CHOX-FM de La Pocatière à un gain de 3 à 0. Bossé a perdu son match parfait en quatrième manche lorsque Matt Curry a frappé la balle en lieu sûr. Stéphane Gionest a frappé l’autre simple des perdants en sixième manche. Cédric Lizotte a été la vedette offensive du CHOX-FM avec son simple de deux points avec un retrait en deuxième manche et il est venu marquer le dernier point du match sur le simple de Maxime Savoie.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média