Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Décès de l’ex-directeur de TVA Est-du-Québec, Claude Auger

Lourde perte

Claude Auger est décédé à l'âge de 61 ans.

Nous venons d'apprendre le décès de l’ex-directeur général de TVA Est-du-Québec (CFER) Claude Auger.

M. Auger avait quitté pour la retraite après une longue carrière de 38 ans et demi, dont 30 ans à la direction régionale et des ventes, en décembre 2016. Très apprécié de ses employés, il a fait sa marque dans le domaine des communications régionales. Ayant eu à le côtoyer de près alors que le Progrès-Écho et Le Rimouskois logeaient dans les bureaux de TVA en 2013, j’ai constaté qu’il était quelqu’un de très humain avec de belles valeurs de respect. Il voulait que son monde se sente bien. Chaque fois que je l’ai rencontré après la vente des hebdos de Quebecor à TC Media, il s’informait de comment ça allait. Il voulait savoir si j’étais bien dans non nouveau travail.

« Claude est le meilleur patron que j'ai jamais eu : franc, direct, mais honnête, efficace et surtout, toujours enjoué. Ton enthousiasme va me manquer », commente Daniel Tremblay, journaliste pendant 16 ans à CFER-TV.

Claude Auger s’est impliqué dans de nombreuses causes tout au long de sa carrière. À l’automne 2016, il s’associait à la Loterie qui fait du bien de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

Commentaires

15 juillet 2019

Claire Brousseau

Un gentilhomme ce Monsieur. Triste Nouvelle ... Sincères sympathies à la famille et aux nombreux amis.

15 juillet 2019

Michael Couture

De plus, Claude a fait parti de différents 'Bands' a Rimouski don't le groupe 'Couleur' et 'Poker Face'. Toujours souriant et diplomate, il va nous manquer. R.I.P. Claude Auger. Un ex-membre du Groupe Couleur. Mike

16 juillet 2019

Yves Savard

Bien triste nouvelle... Claude était un grand ami. Même si on ne s’est vu qu’à de rares occasions, on a toujours eu le même et grand plaisir de rire et discuter de tout et de rien ensemble... Mes sympathies à sa femme Louise, ainsi qu’à ses enfants... Yves. Mes sympathies à Louise, sa femme, ainsi qu’ Sa famille. Yves.

16 juillet 2019

Veronique

Tu vas nous manquer Claude, nos pensées sont avec ta famille.

16 juillet 2019

Danielle Doyer

Un gentleman, toujours aimable. Mes condoléances à ses proches, ses amis et aux gens de TVA.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média