Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

16 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Rimouski consolide son emprise sur le 2e rang de la division Est

Mathieu Gobeil

©Photo L'Avantage - Stéphane Fournier

Mathieu Gobeil a lancé un match complet de 10 retraits au bâton.

Mathieu Gobeil a été dominant au monticule lundi soir n’accordant que trois coups sûrs en plus de faire mordre la poussière à 10 frappeurs du Bar La Mansarde de Matane lors d’une prestance complète pour mener le Shaker de Rimouski à une victoire de 1 à 0 devant un auditoire de plus de 150 personnes à Rimouski.

Maxime Lévesque a poussé Kevin Roy au marbre pour le seul point du match en deuxième manche. Le Bar La Mansarde a menacé à deux occasions en fin de match, en sixième manche avec les buts remplis et aucun retrait mais Jean-Christophe Dumas s’est fait prendre en tentant de voler le marbre pour le premier retrait et Mathieu Gobeil a retiré les deux autres frappeurs au bâton. Lors de la septième manche, la défensive du Shaker a aussi donné un coup de main à son artilleur en réussissant un double-jeu avec un coureur au premier but pour tuer l’autre menace des visiteurs.

Le lanceur perdant Junior Coulombe a donné une solide performance à son équipe n’ayant accordé qu’un seul point et cinq coups sûrs en six manches de travail.

Avec ce gain, les hommes de Michel Francoeur consolide leur emprise sur le deuxième rang de la division Est de la Ligue de baseball senior Puribec avec une avance de deux matchs sur Rivière-Loup. Les deux équipes ont disputé 17 parties, Rimouski a 10 victoires, deux de plus que son poursuivant qui rend visite à Trois-Pistoles ce mardi à 20 h.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média