Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

18 juillet 2019

Saisie de 20 000 comprimés de méthamphétamines et de 130 grammes de cocaïne à Rimouski

Trois perquisitions

Meth

©Gracieuseté

Plus de 20 000 comprimés de méthamphétamines ont été saisis.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, avec la collaboration des policiers de la MRC Rimouski-Neigette, ont effectué trois perquisitions en matière de stupéfiants à l’intérieur de deux résidences et d’un véhicule mercredi à Rimouski permettant ainsi de mettre fin à un réseau de distribution de stupéfiants, notamment de méthamphétamine et cocaïne.

Un logement de la rue Mgr Langis, une résidence de la rue Perreault et un véhicule ont été perquisitionnés.  « Les perquisitions ont permis la saisie de plus de 20 000 comprimés de méthamphétamine, près 130 grammes de cocaïne, près de 40 grammes de haschich et plus de 1 500 $ en argent canadien. Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois personnes de Rimouski en lien avec ces perquisitions, soit deux hommes âgés respectivement de 36 et 38 ans qui comparaîtront ce jeudi palais de justice de Mont-Joli sous divers chefs d’accusation en lien avec les stupéfiants et une femme de 34 ans qui a été libérée avec une promesse de comparution à une date ultérieure », rapporte la sergente de la SQ, Ann Mathieu.

Au moment des perquisitions, vers 10 h mercredi,  l’homme de 36 ans a tenté de fuir les policiers à bord d’un véhicule dans le secteur de la rue Perreault. « Il fut rapidement intercepté et arrêté après une courte poursuite à pieds. Des accusations relativement à la fuite et à la conduite dangereuse pourraient être déposées. Cette enquête a été initiée il y a plusieurs mois grâce à de l’information reçue du public », précise Mme Mathieu.

Commentaires

18 juillet 2019

Jean-paul

Bravo à tout le monde. Aucune pitié. Il y a trop qui court les chemins et qui pourrisse notre société.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média