Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

L’entreprise L’Entre deux opérera la concession alimentaire du complexe sportif Desjardins

Politique municipale

Complexe sportif Desjardins

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le complexe sportif Desjardins.

La Ville de Rimouski a finalement octroyé le contrat pour l’exploitation de la concession alimentaire du complexe sportif Desjardins à l’entreprise L’entre deux, jeudi lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal.

« Nous avons évalué plusieurs scénarios et nous avions finalement conclu qu’on souhaitait donner en concession l’opération du service de restauration et de bar de l’établissement. Nous avions réalisé deux appels d’intérêt pour la concession alimentaire et nous sommes contents de l’offre de cette toute nouvelle entreprise rimouskoise », indique le maire, Marc Parent.

« Il s’agit d’une entente de quatre ans jusqu’au 31 juillet 2023 pour l’opération du restaurant, des machines distributrices et du bar sept jours sur sept entre 11 h et 14 h et de 16 h à 20 h. l’établissement respectera les normes environnementales et la politique alimentaire de la Ville en proposant des aliments naturels. C’est une bonne nouvelle. Le service sera en place à la fin décembre 2019 ou au début janvier 2020, les temps d’installer tous les équipements nécessaires », précise le conseiller de Sainte-Blandine, Dave Dumas.

Conseil en bref

Publicité

Défiler pour continuer

Le conseil autorise le maire Marc Parent à participer au Rendez-vous du Réseau des villes francophones et francophiles d’Amérique, du 15 au 17 août à Moncton. La directrice du Service urbanisme, permis et inspection, Anne Barrette, est désignée comme représentante de la Ville au sein du jury de sélection du concours d’architecture organisé par la Commission scolaire des Phares dans le cadre du projet de construction d’une nouvelle école primaire de type Lab-école à Rimouski. Le conseil accepte les termes du contrat intervenu avec Isabelle Demers et Fanny Mesnard pour la réalisation et l’acquisition de l’œuvre d’art public de la caserne de pompiers et du pavillon polyvalent. La Ville autorise l’Opéra-Théâtre de Rimouski à réaliser une vente de grenier du 23 au 25 août au 315, avenue Thomas-Dionne à Pointe-au-Père.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média