Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

21 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Trois-Pistoles augmente son avance sur Rimouski à cinq matchs

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a profité d’une poussée de six points en cinquième manche pour briser l’égalité de 3 à 3 et voguer vers une victoire de 9 à 3 sur le Bar La Mansarde de Matane dans un match écourté à cinq manches et demi à cause de la pluie, samedi dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Avec ce gain, Trois-Pistoles augmente son avance sur Rimouski à cinq matchs au sommet de la division Est, alors que le Shaker a six matchs à disputer, dont un ce dimanche soir au Témiscouata.

Lors de la poussée victorieuse de samedi, les visiteurs ont profité de trois buts sur balles, d’un frappeur atteint et de seulement deux coups sûrs dont le double de deux points de Thomas Morin pour mettre le match hors de portée. Après avoir vu le Construction Michaël Bérubé prendre une avance de 3-0 en trois manches, le Bar La Mansarde avait ramené les deux équipes à la case départ avec trois points en quatrième dont deux sur le double de Jean-Sébastien Durette.

Vendredi, Trois-Pistoles a vaincu Rimouski 8-5. Samuel Laforest a brisé une égalité de 2 partout en début de quatrième manche en cognant un double avec les buts remplis qui a envoyé tout le monde au marbre pour aider le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles à vaincre le Shaker de Rimouski au compte de 8 à 5. Laforest est venu marquer le quatrième point de son équipe dans cette manche sur le double d’Alexandre Dubé. Tirant de l’arrière 8-2 après cinq manches et demi de jeu, le Shaker a tenté une remontée avec un point en sixième manche et deux autres en fin de septième mais Simon Rousseau a forcé Israël Ouellet a frappé un ballon à l’arrêt-court avec deux coureurs sur les buts pour mettre un terme à la rencontre.

Publicité

Défiler pour continuer

Dave Voyer est le lanceur gagnant tandis que Maxime Lévesque écope du revers.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média