Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

22 juillet 2019

La candidate du Bloc veut ouvrir un bureau de circonscription à Mont-Joli

CAMPAGNE FÉDÉRALE

Kristina Michaud

©Gracieuseté

La candidate bloquiste pour Avignon - La Mitis - Matane - Matapédia.

La candidate du Bloc Québécois (BQ) dans Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Kristina Michaud, prend un premier engagement, celui d’ouvrir des bureaux de circonscription satellites à Mont-Joli et Amqui.

Mme Michaud prévoit qu’un employé à temps plein sera présent à chaque bureau, afin de mieux desservir les citoyens de La Mitis et de La Matapédia. « Lorsqu’une personne a besoin du soutien de son ou sa députée et de son équipe, il est important que cela puisse se faire sur son territoire. Le personnel que je choisirai travaillera à temps plein dans chacun des territoires et aura une éthique irréprochable. Ces personnes seront totalement dévouées au service à la communauté et à la représentation efficace pour obtenir des retombées fédérales dans la circonscription. »

La candidate compte ainsi, si elle est élue le 21 octobre, mettre la priorité sur le service de proximité et une présence active dans l’ensemble de sa circonscription. « C’est une question de respect et d’équité pour La Matapédia et La Mitis. Actuellement, les citoyens de ces secteurs doivent faire en moyenne deux heures, aller-retour, de route pour rencontrer le député ou les membres de son personnel aux bureaux de Matane ou Carleton », précise Mme Michaud.

 

Commentaires

22 juillet 2019

Gaétan Morissette

Pas besoin

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média