Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

23 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Fury revient victorieux d’un important tournoi international en Floride

Soccer

Fury champion Disney

©Gracieuseté

Le Fury de Rimouski est champion de la Disney Cup.

Grâce à une victoire de 1-0 en tirs de barrage lors de la grande finale, le Fury U13 masculin de Rimouski est champion de la Disney Cup.

Le Fury a pris une douce revanche face à l’équipe Real Florida qui l’avait emporté 2-0 lors du premier match du tournoi. Le gardien Alexis Pineault a été sensationnel en arrêtant de façon spectaculaire les trois derniers tirs adverses.

À la suite de la ronde préliminaire du tournoi U13 qui regroupait 13 équipes, le Fury s’est qualifié pour les éliminatoires « argent » soit la classe AA. En demi-finale, Rimouski a surpris la talentueuse équipe de l’Academia de futbol Giancarlo Ramos de l’Équateur par la marque de 2-1.

Le groupe de 43 personnes de Rimouski (joueurs, entraîneurs et familles) revient au pays parfaitement comblé et emballé par la magie et l’émerveillement de Disney. Un voyage et un tournoi plus que mémorable. 

Publicité

Défiler pour continuer

L’équipe remercie ses commanditaires : Vertdure (Michel Ouellet), Harold Lebel, député du comté de Rimouski, Arpentage Parleciel, Wawanesa-Assurance, BC Assur, TR3E experts conseils, Construction Paul Morneau, Condos Ville et Mer, le ZEN’IT, Matelas Dauphin, Boulevard Chevrolet, Store Universel et Solugaz.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média