Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

23 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Shaker assuré du deuxième rang de la division Est

Baseball senior

Baseball

©gracieuseté

Rimouski termine 4e au classement général.

La défaite du CIEL-FM de Rivière-du-Loup 3-2 lundi soir face aux Braves du Témiscouata assure le deuxième rang de la division Est de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent au Shaker de Rimouski qui a conclu sa saison régulière dimanche avec une fiche de 11 victoires et neuf défaites.

Le CIEL-FM compère sa saison ce mardi en visitant Trois-Pistoles déjà assurée du championnat de la division. Rivière-du-Loup tentera d’obtenir sa 10e victoire et une fiche de .500.

Lundi, un but sur balles avec un compte complet, les buts remplis et deux retraits à Patrick Ouellet a donné une victoire aux Braves Batitech du Témiscouata sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup par la marque de 3 à 2 devant plus de cent personnes. Les deux équipes se sont contentés d’un point par manche durant toute la partie, en première et deuxième pour le CIEL-FM tandis que les Braves Batitech ont terminé le match en beauté avec un point par manche dans les trois dernières. Trois double-jeu ont été «tournés» dans ce match, deux par le CIEL-FM et un par les Braves Batitech.

Les artilleurs Félix Castonguay (victoire) et Tommy Gendron (perdant) ont tous deux lancé un match complet.

Dans la division Ouest, Témiscouata tentera de rejoindre La Pocatière au 3e rang alors que les deux équipes croisent le fer ce soir pour mettre un terme à la saison régulière du circuit. La Pocatière a présentement six victoires en 19 matchs et le Témiscouata en a cinq.

Toutes les équipes seront des séries sous la formule 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6 et 4 vs 5. On sait déjà qu’Edmundston (1) affrontera Matane (8). Trois-Pistoles (2) se mesurera à La Pocatière ou Témiscouata (7), Grand-Sault (3) jouera contre La Pocatière ou Témiscouata (6) et Rimouski (4) affrontera Rivière-du-Loup (5).

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média