Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Nombreuses entraves à la circulation dans la Mitis et Rimouski-Neigette

Travaux routiers

rouleau à asphalte

©archives - L'Avantage Rimouski

Des travaux d'asphaltage sont en cours à Saint-Gabriel.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports signale de nombreuses entraves à la circulation dans les MRC de Rimouski-Neigette et de la Mitis.

Ce lundi 22 juillet, des travaux ont commencé à Saint-Eugène-de-Ladrière et à Saint-Gabriel de Rimouski. Dans le premier cas, il s’agit de forage sur la rue de la rivière du Bic. La circulation se fera en alternance sur le pont de la rue Principale du lundi au vendredi entre 6 h et 18 h jusqu’au 5 août. La largeur de la voie sera réduite à 3,65 mètres.

À Saint-Gabriel, des travaux d’asphaltage ont lieu sur la route 234 entre le Chemin du Lac-Pointu et la rue Pelletier. La circulation se fera en alternance du lundi au vendredi entre 6 h 30 et 18 h 30. La largeur de la voie est réduite à 4 mètres et la limite de vitesse est réduite à 50 km/h.

Des travaux d’entretien de glissières sont en cours sur la route 132 à Saint-Flavie, à l’Est de la rue Poirier. La circulation se fait en alternance du lundi au vendredi entre 7 h et 18 h jusqu’au 26 juillet.

Publicité

Défiler pour continuer

Depuis le 17 juin, des travaux de reconstruction d’un ponceau sur la route 234 à Saint-Gabriel-de-Rimouski affecteront la circulation entre la route 298 et le Chemin du Lac-Pointu jusqu’au 11 novembre. La circulation se fera en alternance du lundi au vendredi entre 7 h 30 et 16 h 30. La largeur de la voie sera réduite à 3,5 mètres.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média