Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 juillet 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La Fondation du Centre jeunesse reçoit deux dons de TELUS

Générosité

Don Telus centre jeunesse

©Gracieuseté

Sur la photo : Yannik Chassé, administrateur de la Fondation, Vincent Morissette, président de la Fondation, Jolaine Arsenault, coordonnatrice de la Fondation, ainsi que Jacinthe Beaulieu, présidente des Ambassadeurs communautaires de TELUS, étaient présents pour remettre et recevoir ces dons.

La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent reçoit deux dons de TELUS, un montant de 5 000 $ de la Fondation TELUS pour un futur meilleur afin d’enrichir le projet Trousseaux de départ.

En provenance du fond Aide au passage à la vie adulte, apprentissage à l'emploi et à l'autonomie, ce fond aide les jeunes ayant bénéficiés des services du Centre Jeunesse du Bas-Saint-Laurent à se procurer un trousseau de départ pour leur entrée en appartement grâce à une bourse de 500 $ chacune. Les Ambassadeurs communautaires de TELUS ont également offert à l’organisme 100 sacs à dos remplis du matériel scolaire nécessaire à une rentrée réussie par l’entremise de leur programme Des outils pour les jeunesses.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média