Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

02 août 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Altercation à Esprit-Saint : Frédéric Mailloux est remis en liberté

Justice

Palais Rimouski 2 août

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le palais de justice de Rimouski.

Accusé relativement à une agression où un homme dans la soixantaine a subi de graves blessures, Frédéric Mailloux, 43 ans, a été remis en liberté sous conditions ce vendredi matin au palais de justice de Rimouski.

« Lors de la première comparution, mardi, devant un juge de paix magistrat, j’avais annoncé que l’enquête policière se poursuivait et que j’allais réexaminer la remise en liberté de l’accusé par la suite. La Couronne ne s’oppose plus à la remise en liberté sous conditions de l’accusé », indique le procureur de la Couronne, Me Luc Cyr.

Frédéric Mailloux devra demeurer sur la rue Saint-Germain Est à Rimouski et ne pas se rendre au lieu de résidence de certaines personnes identifiées par le juge Martin Gagnon. Il lui est interdit de consommer de l’alcool et des stupéfiants et de posséder des armes.

Mailloux fait face à trois chefs d’accusation relativement à une altercation survenue lundi (29 août) vers 15 h 30 à Esprit-Saint. Il est accusé de voies de fait, harcèlement et méfait. Il a plaidé non coupable ce vendredi et il reviendra en Cour le 12 août afin de fixer une date de procès.

Publicité

Défiler pour continuer

Un homme dans la soixantaine a subi des blessures graves lors de l’altercation.  « L’homme a été transporté au centre hospitalier pour des blessures graves. Un homme dans la quarantaine a été arrêté et rencontré par les policiers », rapporte la sergente de la SQ, Ann Mathieu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média