Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

02 août 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Shaker fera face à l’élimination ce vendredi à domicile

Baseball senior

Kevin Roy

©Facebook Shaker

Kevin Roy a frappé deux coups sûrs dans la défaite.

Le Shaker de Rimouski fera face à l’élimination ce vendredi à domicile après avoir subi un deuxième revers dans sa série quart de finale 3 de 5 l’opposant au CIEL-FM, jeudi soir à Rivière-du-Loup.

Les hommes de Michel Francoeur devront gagner trois matchs de suite face au CIEL-FM s’ils veulent passer en demi-finale de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Jeudi, Guillaume Chénard a cassé les reins du Shaker avec un grand chelem dans une manche de sept points en fin de quatrième manche pour donner une avance de 9-1 à son équipe et la guider vers une victoire de 12 à 6, devant près de 200 personnes. Le Shaker a eu un regain de vie en sixième manche en marquant cinq points, dont deux sur le triple de Michaël Morin mais le CIEL-FM s’est assuré de rester en avant en ajoutant trois points dans la fin de celle-ci, dont deux sur le double de Pierre-Yves Dubé.

Stéphane Pouliot obtient la victoire dans un match complet. Benjamin Roy a lancé trois manches pour écoper de la défaite. En attaque, Kevin Roy a poursuivi son bon travail avec deux coups sûrs pour les perdants, tout comme Frédéric Morin.

Témiscouata aussi face à l’élimination

Toujours jeudi, Simon Rousseau a retiré Armando Hernandez sur des prises pour inscrire le dernier retrait du match avec un coureur au deuxième but et permettre au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles de l’emporter au compte de 5 à 4 sur les Braves Batitech du Témiscouata en huit manches devant une foule de plus de 200 spectateurs.

Avec une égalité de 3-3 après le temps réglementaire, les visiteurs ont ajouté deux points au tableau sur les frappes de Ludovic Saucier et Samuel Leblond. Les Braves Batitech ont repris un point à leur tour au bâton sur le double de Michaël Ward avant de voir Rousseau fermer la boutique. Les gagnants ont forcé la prolongation lorsque Guillaume Bérubé est venu marquer sur un roulant au premier bu de Maxime St-Gelais en début de septième manche.

Trois-Pistoles mène la série 2-0. Le 3e match aura lieu dimanche à Trois-Pistoles.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média