Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 août 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Nouvel exécutif pour le Bloc québécois

Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia

Bloc québécois

©Gracieuseté

Patrick-Évan Ouellet (vice-président), Marjolaine Pronovost (conseillère), Solange Pépin (conseillère), Serge Côté (trésorier), Yves-François Blanchet (chef du parti), Kristina Michaud (candidate dans Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia), Suzanne Larocque (secrétaire), Jérémy Fortin (représentant jeune) et Francine Héon (présidente).

L’association bloquiste d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia se dote d’un nouveau comité exécutif.

Présidé par Francine Héon, l’exécutif est composé de sept membres. Patrick-Évan Ouellet (vice-président), Suzanne Larocque (secrétaire), Serge Côté (trésorier), Jérémy Fortin (représentant jeune) ainsi que Marjolaine Pronovost et Solange Pépin (conseillères) complètent le groupe.

Les membres du comité exécutif du Bloc québécois sont déjà à l’œuvre en vue de la prochaine élection fédérale prévue le 21 octobre. Ils estiment que le Bloc comptera sur le soutien de plusieurs électeurs de la circonscription.

« Nous avons une organisation mobilisée et engagée à défendre les intérêts du Québec et de ses régions d’abord et avant tout. La prochaine campagne électorale fédérale sera très intéressante chez nous et nous entendons présenter aux citoyens toute l’importance d’être représentés par une nouvelle députée à Ottawa, Kristina Michaud », affirme Francine Héon.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

2 août 2019

Gaétan Morissette

Un grosse perte de temps pour se parti qui est déjà mort au Québec et le dernier sondage place le Bloc en dernier avec 11 comtés.Sondage canadien.

3 août 2019

jean claude charest

Avec l incompétence du parti libéral T OTTAWA Le Bloc est en bonne position pour reventiquer nos droit et nous débarrasser du multicuturaliste canadien négatij pour le Québec

3 août 2019

steeve

C'est certain que si vous admirez la licorne du parti libéral vous ne trouverez jamais l'équivalent en délire. Je pense que vous êtes aussi bien de demeurer avec eux question de ne pas être déçus.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média