Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

06 août 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

C Hôtels prévoit amorcer la construction à la fin août

15 unités de logement, un spa et un centre de santé

C Hôte4l à démolir

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le nouvel hôtel sera construit sur ce terrain, devant l'Hôtel Le Navigateur.

C Hôtels prévoit amorcer les travaux menant à la construction d’un bâtiment à usage mixte comprenant 15 unités de logement, un spa et un centre de santé à la fin août ou au début septembre.

« Nous allons commencer les travaux de démolition du bâtiment actuel (115, rue des Gouverneurs) dès que nous aurons reçu les permis requis. On prévoit entre 10 et 12 mois de construction pour une ouverture en juillet 2020. Nous opérons déjà le complexe Le Navigateur à Rimouski. Les gens qui connaissent nos Noah spa nous demandaient d’en offrir à Rimouski. Nous avons alors entrepris des discussions avec le groupe Drapeau pour l’acquisition du terrain situé en face du Navigateur. Nous viendrons ainsi bonifier l’offre touristique de Rimouski », commente le représentant de C Hôtels, Philippe Paris.

Publicité

Défiler pour continuer

Lors d’une séance extraordinaire, le 18 juillet, le conseil municipal de Rimouski a approuvé la demande de projet soumis le 6 mai par C Hôtels. Le projet était recommandé par le comité consultatif en urbanisme et n’avait fait l’objet d’aucune contestation en séance publique d’information.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média