Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 août 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La SQ demande de l’aide pour retrouver Marc Dubé

Disparition

Marc Dubé

©Gracieuseté SQ

Marc Dubé s'est présenté dans un commerce de Berthier-sur-Mer lundi.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marc Dubé, 32 ans, de Blainville, qui a été vu le 5 août, vers 15 h 30, dans un commerce de Berthier-sur-Mer, dans la MRC de Montmagny.

Il portait un pantalon style militaire kaki, un chandail bleu, des bottes et des lunettes de soleil.

Il avait avec lui un sac à dos foncé avec des bandes rouges, ressemblant à une poche de hockey. Il aurait quitté les lieux dans un véhicule conduit par un homme, en direction inconnue.

Dans un premier avis de disparition diffusé le 2 août, l’homme avait été vu pour la dernière fois le 31 juillet à Sallaberry-de-Valleyfield.  Il semble donc se diriger vers l’Est. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Marc Dubé mesure 1.70 m (5 pi 6 po) et il pèse 66 kg (145 lb). Il a les cheveux bruns foncés courts, les yeux bruns et il porte une moustache.

Toute personne qui apercevrait Marc Dubé est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Commentaires

7 août 2019

steeve

Messieurs de la SQ. Un peu d'effort. Je ne peux pas croire que la famille ne peut fournir une photo mieux que ça afin de porter assistance aux recherches ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média