Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Opinion

Retour

06 août 2019

Merci à un homme impliqué et dévoué

Claude Auger

©Gracieuseté

Ayant dirigé la station TVA Est-du-Québec pendant une trentaine d'années, Claude Auger était également connu pour son implication sociale. Il est décédé le 14 juillet.

Le comité organisateur de l’Arrache-Cœur tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Claude Auger. Nous désirons souligner l’implication de M. Claude Auger à l’organisation de l’événement pour les trois dernières années. Il a été d’une aide précieuse pour faire grandir l’événement, mais également pour faire grandir la cause dans la région.

Merci Claude pour ton temps, ta disponibilité, ton dévouement et ta toujours très agréable compagnie. Tu as toujours su mettre en valeur les personnes qui t’entourent et faire passer les intérêts des autres avant toi. À notre tour de souligner la personne de grande classe que nous avons côtoyé.

Salut, merci Claude!
 

Comité organisateur de l’Arrache-Cœur:

Dany Smith
Guillaume Couillard
Julie Morneau
Richard Fournier
Alain Heppell
Yvon Beaulieu
Mélissa Bonenfant
Véronique Dupuis
Et l’équipe de bénévoles

NDLR : La famille de Claude Auger recevra les condoléances lc vendredi 9 août, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon (280, 2e Rue Est à Rimouski). Une célébration commémorative aura lieu le samedi 10 août à 10 h 30, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média