Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

09 août 2019

Réal-Jean Couture - redactionrimouski@lexismedia.ca

Éliott St-Pierre prêté aux Sea Dogs

Océanic

Éliott St-Pierre

©Folio Photo Océanic

Éliott St-Pierre est prêté aux Sea Dogs de St John.

À moins d’une semaine de l’ouverture de son camp d’entraînement, l’Océanic de Rimouski confirme avoir prêté le défenseur Éliott St-Pierre de Rimouski aux Sea Dogs de St John, et ce, pour le camp d’entraînement.

Il va sans dire que si St-Pierre fait l’affaire des Sea Dogs, il y aura compensation qui sera versée à l’Océanic.

Eliott St-Pierre a été un joueur invité en 2017 par l’Océanic. Originaire de Rimouski, il a eu 19 ans le 20 avril dernier. Il a joué 18 matchs en saison régulière, à savoir un match en 2017-2018 et 17 la saison dernière au cours de laquelle il a amassé 4 passes, 21 minutes de punition et un différentiel de + 6, et 11 lancers.

St-Pierre peut notamment se démarquer par la qualité de ses mises en échec, sans oublier qu’il peut aussi jouer en attaque.

Publicité

Défiler pour continuer

Le camp d’entraînement de l’Océanic débute mercredi alors que les recrues feront leur entrée au Colisée Financière Sun life.

Quant aux vétérans, ils sont attendus vendredi et l’équipe jouera son match des BLANCS contre les BLEUS jeudi 15 à 17 h.

Enfin, précisons qu’un premier match préparatoire est prévu dimanche 18 alors que les Remparts de Québec seront les visiteurs à 15 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média