Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 août 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La Rimouskoise d’origine Laura Babin en spectacle à la ferme Rioux

SON FOLK ET GRUNGE

La chanteuse Laura Babin

©Photo : gracieuseté

La chanteuse Laura Babin en concert à la Ferme-Rioux du Parc national du Bic, le lundi 12 août à 20 h.

Dans le cadre de La Tournée Découverte du ROSEQ, le Vieux Théâtre de Saint-Fabien présentera en concert, la chanteuse Laura Babin, le lundi 12 août à 20 h, à la Ferme-Rioux du parc national du Bic.

Autrice-compositrice-interprète, Laura Babin y présentera son premier album intitulé « Corps coquillage » dont elle a co-réalisé, produit et composé les paroles et la musique. Cet album incarne la vulnérabilité et les contrastes émotionnels de la chanteuse, dont la voix résonne avec douceur.

Possédant une formation musicale à l’École nationale de la chanson, Laura s’est hissée jusqu’aux demi-finales des Francouvertes (2018), où elle a laissé sa marque et remporté plusieurs prix, dont une prestation au Saint-Jérôme Folk en première partie de Martha Wainwright. Lors de l’édition du Festival Vue sur la relève 2018, elle a raflé une dizaine de prix Coup de pouce qui l’ont propulsée sur scène aux quatre coins de la province. À l’été 2017, elle a été sélectionnée parmi les huit chansonneurs de Destination Chanson-Fleuve, où elle a remporté le Prix audace Desjardins et le « Prix Révèle » la relève.

Il faudra prévoir de l’argent comptant pour l’achat du billet. Le droit d’accès au parc est payable en même temps directement à la Ferme-Rioux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média