Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 août 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le Festi Jazz bonifie sa programmation

UNE SOIRÉE SPÉCIALE SWING AVEC TEA FOR 20’S

Le groupe Tea for 20’s.

©Photo : gracieuseté

En plus d’une programmation musicale bonifiée avec le groupe Tea for 20’s , les participants au Festi Jazz auront accès à une offre de restauration diversifiée.

Des bonifications s’ajoutent à la programmation du 34e Festi Jazz international de Rimouski dont une soirée spéciale swing.

Présentée le dimanche 1er septembre, la soirée swing avec le concert du groupe Tea for 20’s et des danseurs rimouskois sera l’occasion pour les participants de danser et de s’habiller rétro. Des prix de présence seront offerts au public. Les intéressés pourront participer à des ateliers d’initiation de lindy hop, de charleston, de blues et de swing offerts en après-midi par les professeurs de Swing & Compagnie, à 13 h et 16 h 30. Ce concert est offert gratuitement et se tiendra au bistro Le Héron de la Place Festi Jazz Québecor.

Des surprises à venir

Le piano de rue sera au cœur des animations extérieures et différents artistes de la région s’y produiront durant le Festi Jazz. En collaboration avec la Coopérative Paradis, il sera possible de découvrir différents styles musicaux dès le mercredi avec Eve-Amélie Dufour et les sons du ragtime. Également au programme, Léonie Dubé, Tom Jacques, Benoît Gauthier, Bass Baobarbe, Antoine Breton, Élisabeth Christen et le groupe rimouskois The Sauce with Special Spices. L’ensemble de cette programmation sera communiqué sur les différentes plates-formes en ligne, dont le www.festijazzrimouski.com/programmation 

La majorité des activités du Festi Jazz sont gratuites. Les enfants de douze ans et moins sont admis gratuitement dans les salles de concerts s’ils sont accompagnés. De plus, la prévente du bracelet festif pour assister aux six concerts de la Série Éclatée Québecor continue jusqu’au 20 août.

Commentaires

3 septembre 2019

Milo

Je me demande bien où nous pouvons trouver des photos ou des vidéos de la danse swing? J'ai participé mais je ne suis pas capable de trouver les photos et je trouve cela bien dommage car ce sont de précieux souvenirs...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média