Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 août 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Samuelle Tremblay s’impose à la Coupe du Québec

Samuelle Tremblay

©Gracieuseté – Olivier Lorquet

Samuelle Tremblay

La jeune cycliste rimouskoise Samuelle Tremblay s’est distinguée lors de la plus récente compétition de la série Coupe du Québec sur route, présentée plus tôt ce mois-ci.

Couronnée chez les atomes (U11), Samuelle Tremblay s’est imposée face aux autres coureuses âgées de moins de 11 ans. Avec une priorité de 50 points sur sa plus proche rivale, la porte-couleurs du Club Cycliste Lévis-Sport Olympe a décroché la 1re place. Elle s’est vu remettre un maillot des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal pour l’occasion. En plus de son titre de championne du classement cumulatif, l’athlète rimouskoise a pris le 3e rang chez les meilleures sprinteuses de sa catégorie.

Son prochain objectif en sera un de taille, puisqu’elle tentera de ravir les titres québécois dans les trois disciplines sur route chez les atomes, soit le critérium, les jeux d’adresse et la course sur route. Samuelle Tremblay sera en action lors des Championnats québécois sur route Espoir qui se tiendront les 24 et 25 août, à Saint-Georges-de-Beauce.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média