Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

26 août 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Autre projet d’expansion pour Ma Cabane en Gaspésie

NOUVELLE AUBERGE

Inauguration officielle de l’Auberge Ma Cabane en Gaspésie à Sainte-Paule.

©Photo : gracieuseté

Inauguration officielle de l’Auberge Ma Cabane en Gaspésie à Sainte-Paule.

Avec des places d’affaires à Mont-Joli, Rimouski (2) et Québec, Ma Cabane en Gaspésie, propriété de l’homme d’affaires Gino Ouellet, ajoute un autre fleuron à son groupe d’entreprises en inaugurant officiellement « L’Auberge de Ma Cabane en Gaspésie » située à Sainte-Paule.

Après avoir procédé récemment à l’acquisition de l’Auberge de la Pente Abrupte et de son centre d’évaporation, Ma Cabane en Gaspésie a effectué des travaux de rénovation et d’ameublement. Onze chambres ont été remises au goût du jour ainsi qu’une grande salle de réception.

« Au total, on peut accueillir jusqu’à 160 personnes dans deux salles voisines, dont un salon multimédia de 60 places avec écrans et tout le nécessaire pour les rencontres corporatives, ainsi qu’une grande salle à aire ouverte pouvant asseoir 100 personnes, idéale pour les partys de Noël, rassemblements familiaux et anniversaires : ce n’est pas l’espace et la bonne bouffe qui manquent à l’Auberge » souligne Lincey Ouellet, copropriétaire et responsable des communications pour Ma Cabane en Gaspésie.

L’Auberge complètera son offre avec un concept de soirées-spectacles qui débutera dès le 15 septembre, avec le trio de Marie-Denise Pelletier et son spectacle « Léveillée, entre Claude et moi ».

Commentaires

27 août 2019

Adelbert Bernard

Bravo gino tu est rendu loin mon chum dans la vie Continue

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média