Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Toujours le temps de s’inscrire au 14e Défi Têtes à prix

Pour l'Association du cancer de l'Est-du-Québec

Bruno Paradis tête à prix

©Gaétan Morissette

Les participants de l'an dernier à Mont-Joli.

La période d’inscription au 14e Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec se poursuit.

Selon l’Association, il existe 1001 façons d’embrasser la cause et de faire La différence. L’important, c’est de faire partie du mouvement en démontrant son soutien à un parent, un ami, un collègue touché par le cancer. Inscrivez-vous dès maintenant sur le web, à l’adresse www.defitetesaprix.org!

 

Option 1 – Relevez le défi dans l’un des 4 sites officiels de participation

Le 19 octobre, les villes de Mont-Joli, Rimouski et Sept-Îles accueilleront l’événement. Ces sites officiels seront le point de rencontre des participants qui relèvent le défi en compagnie de gens issus de leur collectivité. Au programme : animation, témoignages, stands d’information, et plus encore! Des professionnels de la coiffure veilleront au rasage des participants. Rappelons que les participants individuels récoltent un minimum de 100 $ en dons. Les participants réunis à l’intérieur d’un groupe rassemblent collectivement un minimum de 500 $ en don.

 

Option 2 – Organisez un défi personnalisé

Un défi personnalisé est un défi que vous organisez vous-même, à l’endroit et au moment de votre choix. Voici quelques exemples : organiser un défi rassembleur au sein de son école, mobiliser son milieu de travail pour un défi corporatif, rassembler sa famille, ses amis pour un événement plus intime et chaleureux! Vous pouvez personnaliser votre événement selon vos goûts et vos besoins. L’Association vous fournit certains outils pour mettre votre défi de l’avant, mais vous êtes complètement autonome dans son organisation. Vous avez envie de faire une différence en vous faisant raser les cheveux, mais à votre manière? Créez votre propre défi personnalisé!

 

D’autres façons de relever le défi sans faire raser vos cheveux

  • J’embrasse la cause : vous hésitez à faire raser vos cheveux, mais vous souhaitez quand même soutenir la cause? Vous pouvez exprimer votre soutien et votre solidarité à la cause en portant le tatouage temporaire J’embrasse la cause, en changeant votre décor Facebook (https://www.facebook.com/profilepicframes) ou en utilisant le mot-clic #JembrasseLaCause sur les réseaux sociaux. L’objectif? Embrasser la cause, bien sûr, et créer un mouvement de solidarité aussi vaste que possible!
  • Versez un don à un participant ou aidez-le dans sa collecte de fonds

Vous préférez agir en coulisses, être la femme derrière le grand homme (ou l’homme derrière la grande femme)? Prêtez main-forte à un proche qui relève le Défi Têtes à prix et parrainez-le! Vous pouvez organiser pour lui une activité de financement, lui présenter des gens qui l’encourageront financièrement, ou encore lui verser un don en main propre ou en ligne.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média