Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

02 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Trois-Pistoles créé l’égalité 1-1 dans la finale du baseball senior

Contre Edmundston

Baseball

©gracieuseté

Trois-Pistoles a gagné dimanche à la maison.

Nicolas Thibault, un joueur d’âge junior, a cogné un solide simple dans le bas de la clôture avec deux retraits pour pousser l’étoile offensive du match, Samuel Laforest, qui était posté au deuxième but au marbre et donner une victoire de 3 à 2 au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles sur le Frontière FM d’Edmundston en neuf manches devant plus de 500 personnes en liesses, dimanche à Trois-Pistoles.

Laforest a été de tous les points des gagnants en marquant le dernier et en produisant les deux autres (un en troisième manche) mais surtout le deuxième (Guillaume Bérubé) avec un double en fin de septième manche avec deux retraits pour forcer la prolongation.

Le Frontière FM avait ouvert la marque en début de troisième manche lorsque Elixander Fernandez a expédié un lancer de Dave Voyer de l’autre côté de la clôture avec Bryan Collazo sur les sentiers. Voyer et Collazo ont tous deux lancés un match complet.

Égale 1-1, la finale de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent se poursuivra ce mercredi à Edmundston.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média