Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Nancy Brassard-Fortin candidate pour les Conservateurs dans Rimouski-Neigette —Témiscouata — Les Basques

Nancy Brassard-Fortin

©Gracieuseté

Nancy Brassard-Fortin

Le Parti conservateur du Canada annonce la candidature de Nancy Brassard-Fortin dans la circonscription fédérale de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques en vue des élections d’octobre.

La candidate travaille depuis 2006 avec le député conservateur de Lévis—Lotbinière, Jacques Gourde et a occupé la fonction d’adjointe parlementaire et de conseillère politique du secrétaire parlementaire au sein des ministères.

Elle se dit maintenant disponible et prête à défendre les intérêts des citoyens de la circonscription de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, pour qui elle affirme avoir un attachement, puisque sa fille Valérie y poursuit son cursus universitaire à l’Université du Québec à Rimouski et compte s’y établir par la suite. « Je désire représenter fièrement les gens de Rimouski parce que je suis avant tout une fille de région, je porte incontestablement la nature et l’avenir de nos jeunes dans mon cœur, et que je tiens à ce que chacun ait sa voix au Parlement. Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques ni fait pas exception et mérite mieux. »

Mme Brassard-Fortin explique s’impliquer socialement, en plus de ses activités professionnelles. Elle s’est notamment impliquée dans des organismes aidant les familles dans le besoin et les mères vivant des difficultés par manque de soutien de proximité et de ressources financières. Originaire du Saguenay, Mme Brassard-Fortin est mère de deux filles, Fanny et Valérie et grand-mère de deux petits-enfants.

Commentaires

3 septembre 2019

steeve

Un poteau. Non merci. J'annulerai mon vote.

3 septembre 2019

Gilles Pelletier, Québec.

Que va-t-elle proposer pour les aînés? Une défiscalisation de cette pension comme les allocations familiales de Justin je suppose? Va-t-elle promettre le parachèvement de l’autoroute 20 entre Rivière-du-Loup et Rimouski qui fait tout de même partie de la Transcanadienne et dont il est prévu le partage de frais entre le fédéral et le provincial? Que va-t-elle proposer pour le réseau ferroviaire tant de passager que de marchandises? Que va-elle proposer pour l’aide aux municipalités et aux université sans brimer les juridictions provinciales? Que va+t-elle proposer pour améliorer et/ou augmenter certaines déductions fiscales comme l’avait fait Jim Flaherty pour les revenus de retraites par exemple? Décidément, elle va avoir du pain sur la planche la madame n’est-ce-pas?

3 septembre 2019

Pierre-Paul D'Anjou

Le Parti Conservateur rit de la population du Bas St-Laurent et de la Gaspésie avec deux candidates parachutées.Deux pions quoi!

3 septembre 2019

Gilles Pelletier, Québec

Version corrigée. Que va-t-elle proposer pour les aînés? Une défiscalisation de la pension de vieillesse comme les allocations familiales de Justin je suppose? Va-t-elle promettre le parachèvement de l’autoroute 20 entre Rivière-du-Loup et Rimouski qui fait tout de même partie de la Transcanadienne et dont il est prévu le partage de frais entre le fédéral et le provincial? Que va-t-elle proposer pour le réseau ferroviaire tant de passagers que de marchandises? Que va-elle proposer pour l’aide aux municipalités et aux universités, sans brimer les juridictions provinciales? Que va-t-elle proposer pour améliorer et/ou augmenter certaines déductions fiscales comme l’avait fait l’ancien Ministre des Finances Jim Flaherty, pour les revenus de retraites par exemple? Décidément, elle va avoir du pain sur la planche la madame n’est-ce-pas?

3 septembre 2019

Sebastien Gagnon

Les attentes sont grandes pour compléter ENFIN la 20 et des nombreux projets maritimes.

4 septembre 2019

Hugues Langlois

Bien content d'avoir un candidat conservateur pour le comté. Bravo a cette Madame

4 septembre 2019

steeve

Le problème est qu'elle ne vient pas de Rimouski mais de Québec. C'est un poteau comme celle dans le comté de Matane. Aucun respect pour nos régions. Ça commence mal pour défendre nos régions et notre surtout notre économie. Un mot qui manque dans le vocabulaire de nos élus et dirigeants. ÉCONOMIE ! Est-ce que nous sommes obligés de mettre à tout prix une femme comme représentant ? Féminiser à tout prix notre société. L'Avantage cessez de censurer les diverses commentaires que vous recevez. Je pense que chacun est capable de porter son commentaire sans avoir votre sainte approbation. J'ai à plusieurs reprises eux des commentaires comme quoi vous censuriez. Ce n'est pas la Chine ici.

10 septembre 2019

Natasha Auger

Votre candidate est native de Jonquière, elle est arrivé en Outaouais dans sa jeune vingtaine, et elle y est restée jusqu'à la semaine derniére pour emmanger dans votre secreur. Elle a été candidate pour les Conservateurs dans Hull-Aylmer aussi en 2011. Mme Brassard-Fortin a bcp d'expérience en matière politique, elle y travaille depuis une dizaine années. Elle s'intégrera très bien dans votre belle région, et sera fière de vous réprésenter. Vous serez en bonne main. Elle sera à votre écoute, et fera tout en son pouvoir afin de réaliser de beau projets pour vous.

12 septembre 2019

Marc B.

Non merci. Terminé l'opposition nous avons trop souffert. Il est temps de penser développement, infrastructure, économie. Il y a trop de boulot à faire pour être encore une fois de plus dans l'opposition.

14 septembre 2019

Lucien Labrosse

elle va avoir mon vote certainement j'en ai asse de trudeau

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média