Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

400 sacs d’école pour aider les jeunes dans le besoin

Chaque année, dans le cadre des Journées du bénévolat de TELUS, les Ambassadeurs communautaires de l’entreprise préparent des centaines de sacs d’école remplis de fournitures scolaires.

©Gracieuseté - Telus

Chaque année, dans le cadre des Journées du bénévolat de TELUS, les Ambassadeurs communautaires de l’entreprise préparent des centaines de sacs d’école remplis de fournitures scolaires.

Les Ambassadeurs communautaires de l'entreprise TELUS à Rimouski ont remis 400 sacs d’école remplis de fournitures scolaires à des centaines de jeunes de la Commission scolaire des Phares, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent et à Moisson Rimouski-Neigette. 

Chaque année, dans le cadre des Journées du bénévolat de TELUS, les Ambassadeurs communautaires de l’entreprise préparent des centaines de sacs d’école remplis de fournitures scolaires, règles, cahiers, crayons. Les organisations concernées s’occupent ensuite de les distribuer aux familles et aux jeunes qui en ont le plus besoin. 

TELUS fait savoir que le programme « Des outils pour les jeunes » permet d’alléger la facture associée à la rentrée pour les étudiants et familles de la région et contribue à donner à chaque élève une chance égale de réussir et d’apprendre. « Chaque année, 13 000 trousses scolaires sont remises partout au pays. Les sacs sont composés de tout le matériel nécessaire et contribuent à réduire les inégalités en permettant aux jeunes de faire un retour en classe avec les mêmes outils scolaires que leurs camarades. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média