Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La FTQ propose un défi au profit de Centraide

Au Domaine Valga

Défi FTQ Centraide

©Gracieuseté

Images de la première présentation de l'activité.

Le conseil régional FTQ présente sa 2e journée Défi-Centraide le samedi 14 septembre au Domaine Valga de Saint-Gabriel de Rimouski.

Des équipes représentant des entreprises et des unités syndicales de toute la région s’affronteront amicalement dans les parcours d'hébertisme de La Forêt de Maître Corbeau au coeur du Domaine Valga. Par ailleurs, le Fonds de solidarité FTQ et le conseil régional FTQ BSLGI ont invité les membres et les bénévoles des organismes communautaires soutenus par Centraide a participé gratuitement au défi.

« Nous trouvons important de sensibiliser la population, de recueillir des dons et d’apporter notre contribution pour faire la différence dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale dans notre région », déclare Alain Harrisson, conseiller régional FTQ en ajoutant qu’à « chaque jour, nous travaillons pour créer et maintenir des emplois de qualité pour les Québécois. En nous associant à Centraide et le domaine Valga cette année, nous voulons faire en sorte que la pauvreté et l’exclusion sociale ne soient plus un obstacle à une meilleure société.

« Le Conseil Régional FTQ BSL est un collaborateur de longue date de Centraide Bas Saint-Laurent. Nous partageons des valeurs communes de solidarité et d’engagement. C’est un partenariat dont nous sommes très fiers qui contribue à tisser des liens avec plusieurs milieux de travail dans le cadre de notre campagne annuelle », commente Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent.

« Nous sommes vraiment heureux d’accueillir cet événement au Domaine Valga. Nous trouvons important de faire notre part pour sensibiliser la population et les gens d’affaires à être solidaire pour soutenir les plus démunis de notre société. Chaque petit geste compte et peut faire la différence », ajoute Éric Gagné, directeur du Domaine Valga.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média