Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Les Grandes Fêtes auront lieu en août l'an prochain

CHANGEMENT DE DATES

Les Grandes Fêtes TELUS lors d'une précédente présentation.

©Archives - L'Avantage Rimouski

Les Grandes Fêtes.

Les Grandes Fêtes TELUS repoussent de trois semaines les dates du festival qui se tenait traditionnellement fin juillet à Rimouski.

 

Les Grandes Fêtes auront ainsi lieu du 6 au 9 août 2020. L’organisation indique qu’elle a pris cette décision, notamment en raison du décalage d’une semaine du Festival d’été de Québec, qui aura lieu du 9 au 19 juillet. « On a choisi les meilleures dates qu’on pouvait. On a tenu compte des événements qui ont lieu dans la région. La saison estivale est très achalandée question événements et festivals », explique la responsable des communications pour les Grandes Fêtes, Alicia Rochevrier.

Elle souligne que le festival matanais Éole en musique, organisé par les mêmes promoteurs, Sébastien Noël et Sébastien Tremblay, sera également décalé et que l’organisation des Grandes Fêtes TELUS donnera plus de détails sur les raisons du changement de dates au courant de l’automne. Mme Rochevrier ne pouvait préciser si ces dates seront conservées lors des présentations ultérieures du festival.

Les Grandes Fêtes ont tenu leur 13e présentation du 18 au 21 juillet dernier au parc Beauséjour de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média