Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

05 septembre 2019

Réal-Jean Couture - redactionrimouski@lexismedia.ca

Retrait du chandail de Sidney Crosby le 27 septembre

Océanic

Éric Boucher scrum

©Sylvie Brisson - L'Avantage Rimouski

C’est mercredi après-midi que Sidney Crosby a accepté l’invitation de l’Océanic de Rimouski d’assister au retrait officiel de son chandail, en ouverture des festivités du 25e anniversaire de l’équipe de la LHJMQ. Le président de l’équipe, Éric Boucher en a fait l’annonce jeudi midi.

L’organisation de L’Océanic de Rimouski annonce avec fierté qu’un événement tant attendu depuis quasi une quinzaine d’années, soit le retrait du chandail numéro 87 de Sidney Crosby, sera fait le vendredi 27 septembre prochain lors du match d’ouverture locale du 25e anniversaire de l’équipe avant le match contre le Phoenix de Sherbrooke.

Cet événement, qui devrait se tenir dans un Colisée Financière Sun Life rempli à capacité marquera le début officiel des festivités marquant le début de la 25e saison de l’Océanic de Rimouski dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

« Sidney Crosby est un grand homme, le meilleur joueur de hockey au monde et porte encore notre région, notre équipe et nos partisans dans son cœur. 25 ans représentent une étape importante dans l’histoire de notre organisation et aucun événement ne pourrait mieux débuter les festivités de ce nouveau chapitre de L’Océanic et de toute la région du Bas-Saint-Laurent », a expliqué le président Éric Boucher.

Déjà, les dirigeants de l’équipe misent sur une annonce d’une foule de 5 062 personnes pour ce match. Les billets pour assister à cette soirée de retrait de chandail, sous la forme d’un forfait d’ouverture incluant les parties du 27 et 29 septembre en plus du 2 octobre, seront en vente dès samedi matin, et ce, jusqu’au vendredi 13 septembre en ligne au oceanic.qc.ca. La billetterie ouvrira aussi ses portes pour cet événement dès le lundi 9 septembre.

« Nous invitons les amateurs à se procurer leurs billets rapidement s’ils désirent faire partie de cette soirée qui promet d’être mémorable », de conclure Éric Boucher. Plus de détails concernant cette soirée spéciale seront dévoilés à l’approche de celle-ci.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média