Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Un beau geste pour les animaux de la région

JOURNÉE FAMILIALE MITSUBISHI

Journée fmialiale animale rimouski mitsubishi.

©Gracieuseté

Mitsubishi Rimouski a remis 1 600 $ à la Société protectrice des animaux du Littoral (SPAL).

Au terme de sa traditionnelle Journée familiale, tenue samedi 24 août, Rimouski Mitsubishi a remis 1 600 $ à la Société protectrice des animaux du Littoral (SPAL) de Saint-Anaclet.

Cette sixième présentation de l’événement, en pause depuis quatre ans, a réuni près de 400 personnes, qui ont pu participer aux différentes activités, animations pour enfants, amusements, maquillage, jeux gonflables, diner hot-dogs et épluchette de blé d’inde, séances photos et kiosques d’experts et conseils pour animaux.

La traditionnelle Journée Familiale Rimouski Mitsubishi revenait en force cette année avec une toute nouvelle cause, en organisant une Journée familiale « animale », à laquelle les participants ont pu venir accompagnés de leurs bêtes à poils. « Cette année, nous avons choisi de redonner à la communauté par le biais de la SPAL, un organisme qui nous tient à cœur. C'est notre fierté et c'est grâce à la générosité de la communauté, de nos nombreux bénévoles, organisateurs et donateurs, que nous pouvons réaliser de tels événements », relate Sandy Beaulieu, propriétaire de la concession Rimouski Mitsubishi. Les cinq premières présentations de la Journée ont permis d’amasser 12 000 $ pour la Fondation Rêves d’enfants.

L’équipe de Rimouski Mitsubishi remercie tous ses partenaires et confirme le retour de la journée l’an prochain, le samedi 22 août 2020. Des suggestions d’idées et commentaires peuvent être acheminés à l’entreprise.

Commentaires

5 septembre 2019

Renée-Claude Belzile

Bravo et MERCI à madame Sandy Beaulieu, en plus d'être une jeune femme d'affaires rayonnante, elle nous prouve aussi que cet une FEMME DE COEUR ! Merci pour mes amis à quatre pattes.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média