Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

06 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Fortier Solutions Sans-Fil est vendue

TRANSACTION COMMERCIALE

Fortier solution sans fil carrefour rimouski

©Facebook - Fortier Solution Sans fil

Le magasin Fortier solution sans fil au Carrefour Rimouski.

Le détaillant NNC Solutions vient de faire l’acquisition de Fortier Solutions Sans-Fil (FSSF) de Rimouski et de Rivière-du-Loup.

Effective depuis le 1er septembre 2019, cette acquisition concrétise l’alliance de deux acteurs importants dans les secteurs des télécommunications et de détail au Québec.

Fortier Solutions Sans-Fil Inc. a débuté ses opérations en 1988, lors des premiers balbutiements de la mobilité. À travers le temps, l’entreprise a connu une croissance substantielle grâce aux investissements qui ont notamment mené à l’ouverture d’une troisième boutique à Rivière-du-Loup.

NNC Solutions est un partenaire majeur de TELUS œuvrant dans le domaine des télécommunications sans fil depuis plus de 30 ans, tout comme FSSF. L’entreprise est composée de 200 employés. Les 3 boutiques situées dans les villes de Rimouski et Rivière-du-Loup s’ajoutent à l’infrastructure actuelle qui compte désormais 18 points de vente à travers le Québec.

Par cette transaction stratégique, NNC Solutions de déploie vers l’est du Québec. « Il va de soi que le niveau de service et de support sera maintenu puisque NNC Solutions veillera à protéger les valeurs de l’organisation et de ses employés. »

Commentaires

8 septembre 2019

Gervais Fillion

on aurait ca savoir s est qui ca au juste ,,,NNC Solutions.Inconnu dans L'Est et jamais entendu parler.Quend est il des jobs d'ici,,du support technique??? ca va se faire par telephone avec du monde de Quebec,,,Montreal,,,Vancouver????

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média