Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

08 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les Pionnières en hockey gagnent leurs deux matchs

Hockey collégial

Pionnières hockey 8 septembre

©Facebook

Les Pionnières célèbrent après un but.

Les Pionnières du Cégep de Rimouski en hockey collégial AA remportent leurs deux matchs préparatoires disputés en fin de semaine au Complexe sportif Desjardins contre le programme Ontario Hockey Academy.

Samedi, victoire de 4-2 dans une partie complètement dominée par la formation rimouskoise. « Le nombre de lancers fait preuve de tout: 50-15 pour nous. Nous avons été parfaits en désavantage numérique (2/2) et nous avons marqué une fois en deux supériorités numériques », commente l’entraîneur-chef des Pionnières, Hugues Lebel.  Les marqueuses des Pionnières sont Clémence Dumesnil, Sandryn Beaulieu, Marie Laurence Pelletier et Mélyna Letendre.

Dimanche, blanchissage 2-0 au profit de la gardienne vétérane Leila Salinas qui a effectué 24 arrêts. « Nous avons lancé 40 fois sur la gardienne adverse qui a été excellente. Les buts sont de Chloé Beaulieu aidée d'Élizabeth Michaud et d'Éloise Lavoie aidée de Mélyna Letendre. Il y avait près de 200 personnes à la partie », rapporte Hugues Lebel, qui se dit très satisfait de la fin de semaine.
Les Pionnières affronteront la puissante formation de Lennoxville les 14 et 15 septembre.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média