Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Meurtre à Grand-Métis : la SQ recherche des témoins

Enquête policière

uniforme SQ

©Photo archives

La SQ demande l'aide de la population.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver un témoin important relativement à un meurtre survenu à Grand-Métis.

Rappelons que le 5 septembre dernier vers 19 h, David Fournier, 41 ans de Grand-Métis a été retrouvé inanimé en bordure du deuxième rang ouest. Il a été transporté au centre hospitalier de la région où son décès a été constaté. Son corps portait des traces de violence et l’enquête démontre qu’il a été victime d’un meurtre.

« Le témoin important que les enquêteurs souhaitent rencontrer est une femme à la peau blanche, âgée de la trentaine. Elle mesurerait environ 1,63 mètre et pèserait environ 60 kg. L’enquête tend à démontrer qu’elle pouvait se trouver sur les lieux peu avant ou lors de l’événement », indique le porte-parole de la SQ, le sergent Louis-Philip Bibeau.

« Nous invitons cette femme et toute personne possédant de l’information pouvant permettre de localiser ce témoin important de contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 afin que celle-ci puisse être mise en contact avec les enquêteurs », ajoute le policier.

Commentaires

8 septembre 2019

steeve

Est-ce que c'est en lien avec les deux arrestations à la prison de Rimouski ? Étrange non ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média