Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

10 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Jessica Couture-Ringuet plaide coupable et écope de 24 mois de probation

Vol et introduction par effraction au Restaurant Gorgin

Jessica Couture Ringuet

©Gracieuseté SQ

Jessica Couture-Ringuet

Arrêtée à la suite d’informations reçues du public et accusée de vol et d’introduction par effraction au restaurant Gorgin de Rimouski-Est, Jessica Couture-Ringuet, 32 ans de Mont-Joli, a plaidé coupable lundi au Palais de justice de Rimouski.

Elle devra se soumettre à une probation de deux ans. La SQ avait lancé un appel au public en septembre 2018 et des informations obtenues avaient permis aux enquêteurs de procéder à l’arrestation de la femme dans le dossier d’un vol et introduction par effraction survenue le 25 mai dernier dans un restaurant de la rue St-Germain Est à Rimouski.

Jessica Couture-Ringuet a été arrêtée le 13 décembre à son domicile de la rue Richard à Mont-Joli par les enquêteurs du poste de la MRC de Rimouski-Neigette.

Le 13 décembre, la juge de la Cour du Québec, Lucie Morissette, avait accepté de remettre la femme en liberté moyennant un engagement de 1 000 $ sans dépôt. « Il lui sera interdit de se présenter au Restaurant Gorgin », mentionnait la procureure de la Couronne, Me Isabelle Gavioli.  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média