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10 septembre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La sixième loterie de la Maison Marie-Élisabeth est officiellement lancée

IMPORTANTE SOURCE DE FINANCEMENT

Lancement de la 6e loterie de la Maison Marie-Élisabeth

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Paule Côté et Steeve Lemieux de la Maison Marie-Élisabeth sont entourés des représentants des concessionnaires automobiles de Rimouski.

Pour une sixième année, l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski collabore au lancement officiel de la loterie de la Maison Marie-Élisabeth.

Disponible dès maintenant, la vente des 6 600 billets de cette loterie permet d’attribuer cinq prix d’une valeur de 1 000 $, et un grand prix de 20 000 $ échangeable à l’achat d’un véhicule chez l’un des 12 concessionnaires de Rimouski. Le tirage se déroulera en deux étapes : d’abord, un prétirage permettra d’identifier les six finalistes et ensuite le tirage final permettra de déterminer le gagnant du grand prix de 20 000 $. Le prétirage aura lieu à la Maison Marie-Élisabeth le 16 janvier 2020 à 15 h, et le tirage final sera effectué le 24 janvier 2020 à 15 h à l’Hôtel Rimouski.

Cette activité de financement est la plus importante de la maison fin de vie puisqu’elle permet de recueillir annuellement près de 100 000 $, ce qui procure à la Maison Marie-Élisabeth les moyens financiers pour poursuivre sa mission.

Chaque billet est offert au coût de 20 $ et un livret complet de six billets coûte 100 $. Les billets sont en vente en ligne sur le site Web de la Maison Marie-Élisabeth www.maisonmarieelisabeth.ca . À partir du 16 septembre, on les trouvera chez les détaillants pharmacie Uniprix de la Cathédrale, Dynaco BMR et la Caisse Desjardins de Rimouski.

« Nous sommes à la recherche d’un club sportif intéressé à vendre des billets et à partager les profits avec nous. Le club de soccer Fury de Rimouski qui collaborait à cette vente par le passé ne revient pas cette année. Pour compenser, le nombre de points de vente passera de 13 à 28. Avec le soutien de tout le monde, nous sommes confiants de pouvoir atteindre notre objectif », estime Paule Côté, directrice de la MM-É.

Rappelons que la Maison Marie Élisabeth doit recueillir 700 000 $ annuellement afin de perpétuer sa mission.

Paule Côté, Steeve Lemieux, Maison Marie-Élisabeth.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Paule Côté, directrice de la Maison Marie-Élisabeth et Steeve Lemieux, administrateur de cet organisme.

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