Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

10 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Tom Leblond entend se venger de Marko Estrada

Gala de lutte professionnelle à Rimouski

Tom Leblond FB

©Facebook

Le lutteur rimouskois Tom Leblond.

La Société d'agriculture du comté de Rimouski, le groupe Méga-Scène et le dépanneur Esso 7/24 confirment le retour d'un gala de lutte professionnelle de la NSPW le samedi 28 septembre à Rimouski où le Rimouskois Tom Leblond voudra se venger de Marko Estrada qui a reçu une disqualification volontaire devant 1 000 amateurs lors de l’Exposition agricole d’août dernier.  

« Cette fois, Leblond aura la chance de se venger. Lors de la finale de la soirée, il affrontera Estrada dans un spectaculaire combat par équipe de 3 contre 3. Notez que deux partenaires mystères complèteront chaque équipe. Qui choisiront-ils ? Cette soirée n'est pas une question de ceinture ou de titre, mais de vengeance pour Tom Leblond », commentent les responsables.

En plus de la finale, huit combats seront présentés. Les détails de la carte seront dévoilés dans les prochaines semaines. Pour la première fois lors d'un gala de lutte à Rimouski, un concours de pancartes aura lieu pendant la soirée. Apportez vos pancartes en carton. La pancarte la plus originale avec le message le plus percutant remportera un prix.

Le gala "Mayem in Rimouski" sera présenté le samedi 28 septembre à 19 h 30 au Pavillon Romuald-St-Pierre. Les billets sont en prévente au coût de 15 $ au Dépaneur Esso 7/24 et à 20 $ à la porte.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média