Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

11 septembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Rémi Massé amorce la campagne sur le terrain

Candidat libéral dans Avignon - La Mitis - Matane - Matapédia

Rémi Massé

©Gracieuseté

Rémi Massé sollicite un second mandat dans Avignon - La Mitis - Matane - Matapédia.

Le député sortant et candidat du Parti libéral dans Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Rémi Massé, a amorcé son travail de terrain, et ce, quelques heures après le déclenchement de la campagne électorale, mercredi matin.

« Tout comme pendant mon mandat, je serai présent et à l’écoute de la population. Nous sommes motivés à mener une campagne terrain positive et nous ne ménagerons pas les efforts afin d’aller à la rencontre des citoyens, leur parler de notre bilan, de notre vision et de ce que nous avons à leur proposer pour les quatre prochaines années dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia », indique M. Massé.

Rémi Massé dit compter sur l’appui de dizaines de bénévoles qui s’activent dans les quatre MRC du territoire. Le député sortant souhaite poursuivre le travail des quatre dernières années. Selon lui, ce travail s’est matérialisé en investissements majeurs du gouvernement fédéral dans la circonscription.

« Depuis 2015, nous avons réussi un virage à 180 degrés en renversant la tendance sous les conservateurs qui avaient complètement abandonné notre région. Nous donnerons tout ce que nous avons pour éviter un retour aux politiques conservatrices qui ne nous amènent rien de bon. Choisir d’avancer, pour moi, signifie que notre région, c’est ma priorité », estime le candidat libéral.

M. Massé prévoit dévoiler sa plateforme électorale au cours des prochaines semaines. Il indique toutefois que les thèmes liés au soutien aux aînés, à la rareté de la main-d’œuvre, à la création d’emplois et au développement économique seront au coeur de ses engagements.

Commentaires

11 septembre 2019

Gaetan Morisette

Bravo Rémi et moi je demande à la population de bien réfléchir avant et de choisir un député qui travail réellement pour son comté et qui demeur officiellement dans notre région et aucun autre député même le bloc n'a jamais fait pour son comté que Rémi Massé et il merite un autre mandat de la population. Et je félicite le premier ministre du Québec de voir que aucun membre député de la Caq se melle des élections fédéral.C'est vrai chef de parti .

13 septembre 2019

Serge Côté

Quand un berger conduit son troupeau dans un précipice, nous avons beau respecté notre représentant actuel à la Chambre des communes, il doit comprendre que nous ne le suivrons pas plus loin. Les québécois tiennent à leurs valeurs propres comme l’importance de la laïcité... Suivre la ligne du parti c’est comme nous demandé de renier ce que nous sommes. À quoi bon faire quelques gains si on doit perdre son « âme »?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média