Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 septembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

La MRC de La Mitis distribue 135 000 $ à trois organismes

©MRC de La Mitis

Le directeur général de Moisson Mitis, Gilles Dufour, le préfet de la MRC de la Mitis, Bruno Paradis, ainsi que les représentants de TV Mitis, Marc Després (programmation et marketing), Alexandre Lavoie (président du conseil d’administration) et Jayson Doiron (représentant des employés). Absente sur la photo : la directrice générale du Carrefour de la littérature, des arts et de la culture, Julie Boivin.

La MRC de La Mitis verse un montant de 135 000 $ à trois organisations retenus dans le cadre de ses politiques de reconnaissance pour les années 2019, 2020 et 2021.

Les Politiques de reconnaissance visant à soutenir les organismes dans les secteurs de la culture, des médias communautaires et de la sécurité alimentaire ont été adoptées en novembre 2018 par le Conseil des maires de la MRC de La Mitis. Les organismes retenus sont TV Mitis (secteur médias communautaires), le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (secteur organismes culturels) et Moisson Mitis (secteur sécurité alimentaire).

Chacun de ces organismes reçoit un montant de 45 000 $ sur trois ans, à raison de 15 000 $ par année. Ces sommes proviennent du Fonds de développement des territoires du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. Ce fonds a été constitué pour soutenir les MRC du Québec dans leur rôle de favoriser le développement local et régional.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média