Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 septembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Promutuel Assurance remet 30 000 $ au Calacs de Rimouski

Avec son tournoi de golf

Promutuel Calacs

©Gracieuseté

Yvan Rose, président du Groupe Promutuel, André Habel, président de Promutuel de l’estuaire, Normand Morin, chef de la direction par intérim du Groupe Promutuel, Kathy Fougère et Marie-Claude Saindon du CALACS de Rimouski et Bruno Leclerc, directeur général de Promutuel de l’Estuaire.

Une centaine de dirigeants de Promutuel Assurance se sont donné rendez-vous le 10 septembre au Club de golf de Bic pour la 32e présentation de leur tournoi de golf qui a permis de recueillir 30 000 $ pour le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel de Rimouski.

« Grâce à l’appui extraordinaire de nos fournisseurs qui nous ont généreusement offert une contribution monétaire, Promutuel Assurance est fière de remettre un montant de 30 000 $ à un organisme dont la mission est d’offrir de l’aide aux femmes et adolescentes victimes d’agression à caractère sexuel et de prévenir, sensibiliser et informer la collectivité sur la problématique », souligne Yvan Rose, président du Groupe Promutuel.

Ayant à cœur d’encourager les régions où Promutuel Assurance est présente, diverses activités, dont le tournoi de golf annuel des dirigeants, sont organisées à un endroit différent chaque année. Le choix pour 2019 s’est arrêté sur la région desservie par Promutuel Assurance de l’Estuaire, dont André Habel assume la présidence et Bruno Leclerc, la direction générale.

« S’engager activement au sein de notre communauté fait partie des valeurs de notre organisation. Années après années, nous contribuons au développement de notre région par différentes initiatives générant des retombées économiques. La tenue de notre tournoi au Golf de Bic est l’un de ces événements et nous sommes heureux d’accueillir nos collègues, provenant de tout le Québec, dans notre belle région », commente M. Leclerc.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média