Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

17 septembre 2019

Réal-Jean Couture - redactionrimouski@lexismedia.ca

Adam Raska suspendu pour deux matchs

Adam Raska

©Photo Gracieuseté

Adam Raska passera les deux prochains matchs dans les gradins.

L'attaquant de l'Océanic de Rimouski, Adam Raska a écopé d'une suspension de deux matchs pour un geste posé lors du dernier affrontement contre le Titan d'Acadie-Bathurst.

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a confirmé que Raska, qui avait déjà été flanqué d'une inconduite de partie pour sa mise en échec à la tête d'un joueur du Titan, se voit imposer une suspension totale de deux parties. Le joueur de l’Océanic purgera sa suspension en fin de semaine lors du programme double de l’Océanic à Baie-Comeau contre le Drakkar.

Par ailleurs, La Ligue de hockey junior majeur du Québec a aussi annoncé que le défenseur des Sea Dogs de Saint John, Jordan Spadafore, est suspendu pour quatre matchs pour avoir donné de la bande.

Le joueur sans défense de Charlottetown, après une tentative de lancer au but, est poussé durement dans la bande par Jordan Spadafore de St John. Le fait que le joueur des Islanders n’ait eu aucune chance de se protéger, qu’il n’était pas en possession de la rondelle et qu’il ait été poussé avec force dans la bande constituent la principale preuve contre le joueur des Sea Dogs.

C'est un geste très dangereux qui aurait pu avoir de graves conséquences. De ce fait, le département de la sécurité des joueurs de la LHJMQ impose une suspension de quatre matchs à Jordan Spadafore.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média