Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 septembre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La 19e Dégustation prestige est en voie d’atteindre 1 M$ depuis ses débuts

FONDATION DU CHRR

Les organisateurs de la Dégustation prestige de la Fondation du CHRR.

©Photo Journal L’Avantage – Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Les organisateurs de la Dégustation prestige de la Fondation du CHRR.

La 19e Dégustation prestige de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski présentée le 15 novembre à l’Hôtel Rimouski innove cette année.

Parmi les nouveautés, notons la toute nouvelle Zone Beaulieu Collections. Pour 50 $ additionnel par personne, seront offerts : un service de voiturier, un traitement privilège, une après-soirée privée et d’autres surprises. Les places sont limitées. Des prix exclusifs seront mis à l’encan lors de la soirée. Cette année, les convives pourront les acquérir par le biais de la plateforme d’encan interactif de la Fondation. De plus, un tarif spécial pour la table pour huit personnes est offert au coût de 1 400 $. Les billets individuels sont offerts au coût de 200 $ jusqu’au 14 octobre. Le lendemain, le billet individuel se détaillera à 225 $. (www.fondationchrr.com/degustation19)

Sous la présidence d’honneur de Jean‐Martin Beaulieu de Beaulieu Collections, cet événement a permis d’amasser au cours des 18 premières années, la somme de 918 000 $. « Cette Dégustation prestige était très intéressante pour nous puisque notre entreprise célèbre cette année ses 115 ans d’existence, la Fondation ses 35 ans. Nos deux entités ont réussi à relever plusieurs défis au cours de leur existence et nous nous rejoignons dans notre vision et notre évolution au cours de ces années », mentionne M. Beaulieu.  

Jean‐Martin Beaulieu de Beaulieu Collections

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Jean‐Martin Beaulieu de Beaulieu Collections et président d'honneur de la Dégustation prestige.

Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation du CHRR.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Stéphanie Boulianne,directrice générale de la Fondation du CHRR.

La soirée sera animée par la sommelière Jessica Harnois qui fera découvrir des vins uniques de la SAQ durant six services, ceux‐ci accompagnés de fromages fins du Québec, de charcuteries locales et d’un plat raffiné spécialement créé pour les 500 convives attendus.

 « En atteignant l’objectif financier fixé à 90 000 $ pour cette édition, nous atteindrons le cap du 1 M$ amassé à la Dégustation prestige, depuis 19 ans. Ces sommes sont annuellement réinvesties dans l’accès à des soins de services de santé de qualité, et ce, pour toute la communauté régionale », conclut la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média